Que puis-je aborder en séance ?

Nous allons déterminer ensemble la thématique de la séance en partant de ce que vous vivez et ressentez, à partir d'un inconfort ou de ce qui, en vous, appelle à une transformation.

Tous les sujets peuvent être un point de départ à une séance, nous accueillons tous les aspects qui font notre globalité, qu'ils soient physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux ou spirituels.

Nous pouvons aussi cheminer à partir d'un désir à manifester un projet, un élan créateur, une envie de mieux se connaître.

Le but étant de remettre du mouvement au sein de nos états bloqués, figés, conflictuels ou traumatiques.

État d'esprit :

  • être à la pointe : en tant que praticienne (en Kinésiologie et en Guidance),  je veille à m'appuyer sur des méthodes et formations solides, cohérentes et englobantes. Je cherche à être en adéquation avec un monde qui change, en proposant un outil performant et adapté à nos prises de consciences actuelles.
  • assise dans le corps : quel que soit le champ de profondeur exploré en séance; l'ancrage dans le corps, la présence et l'acceptation d'incarner le changement restent au centre de mon attention.
  • séance sur-mesure : chaque séance est différente et se crée dans l'instant, à partir de votre demande et des résonances offertes à travers l'écoute, le ressenti, le flux informationnel connecté au corps. 

À quel public s'adresse les séances ?

J'adapte la durée de la séance et mes outils en fonction de l'âge.

Je reçois les enfants à partir de 7 ans, les adolescents et les adultes.

Pour les tout-petits et enfants de moins de 7 ans,  nous prévoyons une séance parent-enfant.